mardi 7 septembre 2010

Billets en main!

Ca y est, j'ai enfin mon sésame vers l'Allemagne! Après un weekend à galérer entre les horaires, les tarifs et l'organisation à déterminer, j'ai enfin choisi et pu acheter ces quatre petits bouts de papiers à la gare (malgré les bonnes habitudes de nos amis les cheminots de se mettre en grève), qui me font réaliser que je vais bientôt quitter la France... Une envie de voyage me prend, de plus en plus fort, depuis!
Les précieux bouts de papier...

7 commentaires:

  1. T'es pas encore partie !!!!!!il faut faire un passage (obligé) en Bretagne avant!!!! Guéna

    RépondreSupprimer
  2. Bon voyage, chère Gaëlle! :)

    RépondreSupprimer
  3. Bon, moi je vais m'y mettre aussi (je pense prendre l'avion)... Heureusement que Magdalena est là parce que sinon la veille de la rentrée, j'y serais toujours!!

    RépondreSupprimer
  4. Rhooo, ça se concrétise, tout ça !!! :D

    RépondreSupprimer
  5. Lise (qui a oublié de dire un truc XD)10 septembre 2010 à 10:42

    Ho, j'avais pas vu le petit papier avec "Achtung Deutschland, ich komme" XD Bien vu ! :D

    RépondreSupprimer
  6. Gaelle!!
    j'ai ajoute ton blog a mon box favorit^^*
    grace a ton site,je px constanmment lire le francais!!
    bisous~

    Mio

    RépondreSupprimer
  7. Piqûre de rappel: oublie pas le PQ!

    =D

    RépondreSupprimer