samedi 4 septembre 2010

Introduction

Bienvenue à toi, qui resté ici en France ou demeurant ailleurs, pourra suivre par le biais de cette page mes premiers pas en pays étranger.
C'est ici que je tenterai de relater mon voyage, cette intrusion dans une sphère inconnue;
Ici que tu pourras voir les choses qui me frapperont, qui me toucheront...
Ici que tu pourras avec moi découvrir un autre monde, en somme;
L'Allemagne de la Ruhr.

6 commentaires:

  1. Très chouette ton nouvel espace virtuel; romanesque comme toi avec des couleurs et un design agréables à l'oeil. Ca sonne comme la première sentence d'un choeur dans la pièce que sera ton blog, c'est très poétique et moi j'aime ça =D

    RépondreSupprimer
  2. Ouiii ! Toi aussi tu fais un blog ! Chic !! ^^

    Hâte de voir tout ce que tu vas découvrir ! Moi va falloir que je mette mon blog à jour XD

    Gros bisous helsinkiens ^^

    RépondreSupprimer
  3. Jolie petit espace, encore un livre que j'aurai plaisir à feuilleter. :)

    Gros bisous Gaëlle!

    RépondreSupprimer
  4. Hey !
    ça c'est une bonne idée, comme ça je vais pouvoir voyager un peu avec toi (ce qui était quand même initialement prévu quand même !).
    Jte fais de gros bisous et si tu passes par Metz, n'hésite pas à venir ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Hé hé... très joli ce blog !
    ça me donnerais presque envie d'en faire un ! (bon ok, j'avoue que c'était prévu et que se serait déjà fait si j'avais pas oublié le câble de mon appareil photo !XD)
    M'enfin, bon voyage à toi et gros bisous de Suède où il fait beau et pas encore trop froid !

    RépondreSupprimer