vendredi 12 novembre 2010

Couleurs d'Automne

Juste pour vous montrer les derniers clichés que j'ai pu prendre des arbres et autres feuillus avant qu'ils ne se défassent de leurs robes fauves. Bientôt l'hiver, j'espère pouvoir voir ces mêmes endroits enneigés! Pour le moment je me contente d'une pluie battante et de rafales de vent à décoiffer une permanente de grand-mère qui sort de chez le coiffeur! Enjoy ;)








6 commentaires:

  1. Toudoutoutou, toudoudou... Pardon, ça me fait penser tout de suite aux quatre saisons de Vivaldi. Vive l'automne et ses vents frais qui remettent en place nos idées un peu ramollies par l'été =D

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette teinte rousse que prennent les feuilles : une couleur chaude et lumineuse mais annonciatrice de vent et d'une chute des température...
    Mais la beauté l'emporte sur le reste !

    RépondreSupprimer
  3. Et ben moi je vais à Brocéliande le week end prochain !

    Ravi de lire de tes nouvelles, miss, en attendant de partager tes impressions de vive voix ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Et ben il y en a qui ont de la chance =) Tu pourras faire un coucou aux fées de ma part, s'il te plaît? Ce serait gentil! La forêt doit être magnifique en cette saison...

    Kenavo! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Colchiques dans les prés ..... la feuille d'automne.....he oui je ne connaissais pas encore Vivaldi, et c'est cette chanson qui me vient à l'esprit(petite nostalgie?)quand je vois ces photos!

    RépondreSupprimer
  6. Pauvre grand-mère XD

    En tout cas, jolies photos ^^

    RépondreSupprimer