vendredi 8 octobre 2010

HSH (Haus, Süße Haus)

Je mentionnais avant une grande surprise, qui a été celle de découvrir ma chambre: les bâtiments ont été rénovés il y a un ou deux ans de ça, et ça a été très bien fait comme vous allez pouvoir vous en rendre compte par les quelques photos qui suivent:

Vue de l'entrée

La kitchenette avec la porte d'entrée (c'est beau hein le bois foncé comme ça...)

Le lit et un bout du bureau

Le bureau qui court sur toute la longueur du mur de la fenêtre

Le lit, noch ein Mal, et les photos d'amis et famille

Le frigo, avec même un freezer! (bon faut pas rêver c'est pas la banquise non plus dedans, j'ai pas vu de manchot)

Le micro ondes tout neuf

Le coin cuisine
Et pour finir notre bien aimé Gwen Ha Du!
Voilà, c'est dans ce petit coin tranquille que je vais vivre pendant quelques mois! Et je dois dire que c'est vraiment agréable! Les voisins sont plutôt calmes, et la vue depuis ma fenêtre n'est pas si désagréable:

7 commentaires:

  1. Eh ben, c'est plus chic que chez moi! Tu sais j'ai rencontré une allemande de l'université de Bochum, j'ai aussi parlé avec une Slovène qui connaît Nina et une fille que je n'avais jamais vue avant m'a dit venir de... St Méen le Grand!!!!!! Le monde est petit... En tous cas je suis contente que tu te plaises là où tu vas vivre pendant quatre mois ;)

    RépondreSupprimer
  2. En effet ! Je pense que tu es la plus veinarde d'entre nous : ta chambre à l'air parfaite et la vue est pas trop mal.
    ...et le Gwen Ha Du rend bien aussi ! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Super logement, tu vas être très bien ici et c'est ce qu'il faut pour le moral. Un vrai petit nid douillet.
    Un chez toi Jerry bien agréable!

    RépondreSupprimer
  4. Marie, on n'a pas encore vu la chambre de Lise, elle a peut être quelque chose de mieux! Mais c'est vrai que je suis très bien lotie ^^

    RépondreSupprimer
  5. Comme promis on suit tes aventures!!! j'espère que je suis au moins sur une des photos dans ta chambre!!!
    Bonne continuation pour ta "new life" et oui je ne connais toujours pas un mot d'allemand!!!
    bisous
    mymy

    RépondreSupprimer
  6. Whaouw! sympa ton logement, je suis contente pour toi! Tu t'en sors avec le micro ondes?^^
    Je trouve que le gwen ha du a bien trouvé sa place.
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. La chance ! T'as un micro-ondes, toi, au moins XD

    Désolée de pas encore avoir montré ma chambre, mais j'ai la fleeemme XD

    En tout cas, joli home sweet home !

    RépondreSupprimer