lundi 4 octobre 2010

J-1

Je vous fais un petit coucou avant le grand départ de demain, qui me tarde de plus en plus... Les bagages sont faits, les vêtements cousus et reprisés, le rendez-vous avec les étudiants allemands prévu pour demain soir... Je n'ai plus qu'à croiser les doigts pour que nos cheminots se tiennent tranquille pour la journée!

Voilà donc le paquetage que je vais me tringuebaler demain dans les gares (5 au total)[edit: je ne sais pas différencier les chiffres, je n'avais que 3 sacs pour partir, ceux deux là et une besace!] (oui pour une fois on peut me traîter de mule):


Mention spéciale pour Julie: un rouleau de papier toilette a bien voulu m'accompagner dans mon périple, comme tu le vois!

La prochaine fois que je vous écrirai ce sera depuis le pays rhénan! Comme on dit chez moi, Kenavo!

8 commentaires:

  1. Génial! Tu as écouté mes conseils^^ Je suis contente pour toi, même si tu as du mal à trouver tes repères au début, tu as au moins le soulagement de voir l'attente se terminer. Enfin, il n'y a pas de raison; tu n'as pas trop de mal à te faire des amis et tu as la tête un poil plus sur tes épaules que moi. Bon voyage ma grande!

    RépondreSupprimer
  2. PS: j'ai vérifié que tu sois déjà partie pour ne pas te faire stresser mais... A mon avis tu vas ga-lé-rer avec 5 sacs! J'espère qu'ils ne sont pas trop lourds; parce que moi je n'avais qu'un sac à dos de rando, une valise à roulettes et mon sac à main et c'était déjà pas facile. Enfin, tu vas nous raconter tout ça à ton arrivée. Bisous tout frais d'Innsbruck!

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que le voyage se passera bien !! Ou plutôt s'est bien passé, tu dois être arrivée si tu lis ce commentaire ^^''

    Comme je l'ai dit sur le blog de Julie, j'ai reçu votre petit mot et la photo, je vous remercie beaucoup !!!

    RépondreSupprimer
  4. Hey Gaëlle,

    je t'imagine sur les quais de la gare avec tout ton bardas et je me dis que tu dois en... enfin t'amuser :p.
    J'espère que le voyage s'est bien passé!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Yosh... Kenavo et bon voyage ! C'est enfin ton tour, on ne peux que t'encourager et te souhaiter bonne chance !
    Ah... et aussi... donnes-nous vites de tes (bonnes) nouvelles ! ^^

    RépondreSupprimer
  6. Bon vent et bon séjour!

    RépondreSupprimer
  7. Sophie d'Argentré7 octobre 2010 à 10:40

    Génial!
    Surtout continue à nous tenir au courant!

    RépondreSupprimer