dimanche 26 décembre 2010

Balade dans Bochum enneigée

Jour de Noël, nous sommes partis nous balader dans une sorte de petit parc en bas de chez moi; avec le soleil descendant, c'était un régal pour les yeux, et Jacques a redécouvert la neige, cette année! En images... 

 OMG!! Un dinosaure!



 On a aussi vu quelques lapins se courser dans les buissons, probablement à se battre pour un bout de bois ou je ne sais quoi... 

Et bien entendus, deux gamins et des voitures enneigées, ça donne ça:






5 commentaires:

  1. Gros coup de coeur pour la seconde photo ! les traces de dinosaure m'ont fait rire ainsi que les autres ;)

    RépondreSupprimer
  2. Trop fort les traces de dinosaure !!! XD

    Bande de gosses !!! XD

    RépondreSupprimer
  3. @Mari-sensei:
    Ouaaaaaais et fiers de l'être! XD Oh je suis sûre que tu as fait pareil en Suède, avoue!

    RépondreSupprimer
  4. Effectivement, la deuxième photo est très jolie! J'aurais même pas pensé au coup des traces de dinosaure XD

    RépondreSupprimer
  5. Hum... bon d'accord, j'avoue ! J'ai pas pensé au Dinosaure mais j'en ai fais des anges et aussi une famille de bonshommes de neige avec le Papa, la Maman, le fils, la fille et le bébé ! ^^

    RépondreSupprimer