mercredi 1 décembre 2010

Vive le vent d'hiver...

... Qui nous apporte le froid, le gris du ciel, mais aussi et surtout la neige! Ca y est ici aussi, les cristaux gelés sont arrivés et ont recouvert la ville. J'ai le sentiment que le neige est un moyen des plus beaux qu'à trouvé le Temps pour effacer les petits détails gris, et rendre même une ville industrielle un tant soit peu jolie...



Un flocon de neige sur la manche de mon manteau (oui j'avais l'air con à prendre ma manche en photo, je vous ne le fais pas dire, mais c'était trop joli!! Bon c'est flou mais... tant pis ^^), la rue boisée avant la station de métro (vous savez le petit bout de forêt que je vous ai montré au début), et la vue depuis la fenêtre du couloir à côté de ma chambre. 

3 commentaires:

  1. La photo du flocon est trop jolie, on dirait un paysage!..

    RépondreSupprimer
  2. wah... moi qui me demandais comment t'avais fait pour prendre un flocon qui ressemble pas à une petite boule mais vraiment à un cristaux. Chapeau !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai essayé de prendre un flocon sur mon gant, mais mon appareil n'avait pas envie de coopérer ^^'

    Merci pour ce bô cliché ! :)

    RépondreSupprimer